Ni dieu ni maître. Index du Forum
Ni dieu ni maître. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pala Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> Sous Le Soleil De Bodega. -> La caverne d'ali baba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorah
Horde
Horde

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Conseil pala Pvp Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Si quelqu'un need des conseils sur le paladin en pvp (protec ou vindict), je me ferais un plaisir de vous répondre !

Ex : talent, glyphe, gemmes, enchants, gameplay, ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feleah
The Queen
The Queen

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Conseil pala Pvp Répondre en citant

avec joie !!! mais, faut que je monte ma reroll avant ! x)

MSN
Sgorbif
The King
The King

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Conseil pala Pvp Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir quelle aura tu mets. Moi je prends vindice par défaut mais je sais pas si c'est la bonne en pvp !

Sorah
Horde
Horde

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Conseil pala Pvp Répondre en citant

Ben vindict je pense est la mieux, dévotion rapporte 1000 armures, ce qui ne sert pas des masses quand on a un minimum de stuff, donc ouai vindict c'est pas si mal, en plus avec certain talent ya moyen d'augmenter les dégats Et contre un fufu ça sert vachement

Sgorbif
The King
The King

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Conseil pala Pvp Répondre en citant

Nan j'ai dit n'importe quoi désolé ! Je parlais des sceaux >< J'utilise sceau d'autorité mais il parait piété est pas mal aussi ou même corruption, tu prends lequel toi ?

Sorah
Horde
Horde

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Conseil pala Pvp Répondre en citant

Ha, euh moi je prend pieté parce que le jugement tape bien fort avec

En gros :

Piété : C'est pour du monocible, c'est plus pour arènes (eh oui le but étant de focus quelqu'un)
Autorité : C'est pour du multicible, on goulet ça roxx du poney parce que quand y'a des grosses baston tu distribu des grosses claques au gens autour
Corruption : Bof bof, le temps que t'ai 5 stacks de DOT sur la cible, tu l'aurais deja tué avec un autre sceau donc bon, contre les fufu peut etre pratique pour pas qu'il se fufu justement, mais sinon...

Sgorbif
The King
The King

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Conseil pala Pvp Répondre en citant

Oki j'essayerai ça merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Conseil pala Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> Sous Le Soleil De Bodega. -> La caverne d'ali baba Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange