Ni dieu ni maître. Index du Forum
Ni dieu ni maître. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et charte des guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> On se creuse les méninges ! -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vouivre
Horde
Horde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Présentation et charte des guildes Répondre en citant

Avant de créer un topic officiel, on en discute  Okay

l'avis de tous est attendu!

Donnez ici vos idées, vos attentes, vos envies, vos "je veux pas de ça", vos préférence de game play.... lancez vous le dialogue est ouvert.

Le but de ces deux guildes est de jouer sans se prendre la tête et de s'amuser dans le respect d'autrui Mr. Green ; il est donc impératif de créer les règles que l'ont veut suivre ensemble à vos claviers!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feleah
The Queen
The Queen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation et charte des guildes Répondre en citant

Alors, je trouve pour ma part important de faire une charte de guilde, que tout le monde signera, car je pense qu'une fois signée, cela engage chacun des joueurs un peu plus dans la guilde, et responsabiliser les joueurs, c'est un premier pas vers la bonne entente !
Je pense forcément aux trucs de base : le respect de chacun, surveiller son vocabulaire (ne pas hésiter à le dire, quand on plaisante, pour éviter les malentendus) et penser au fait que lorsqu'on est dans une guilde, on la représente ! 
Pour le reste, ne jamais oublier de s'amuser, tenir compte et partager le second degré, la rigolade et les moments détentes, je trouve ça tout aussi important ! 
Si vous avez par contre, malheureusement ça arrive, des joueurs qui vous cassent les pieds, pour une raison ou pour une autre, parlez nous en, qu'on ne les prenne pas dans les groupes de raids, pour éviter de provoquer un mécontentement général

Voili voilou pour ma part ! A vous !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Présentation et charte des guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> On se creuse les méninges ! -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange