Ni dieu ni maître. Index du Forum
Ni dieu ni maître. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop trop trop trop dégouté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> Sous Le Soleil De Bodega. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorah
Horde
Horde

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ... Répondre en citant

Vendredi vous savez ce qu'il y a sur TTA, un évent pvp !
Et depuis combien de temps j'ai pas fait d'évent pvp sur le serveur ? C'était quand j'avais mon stuff T7.
Et vous savez ou je suis vendredi ?! EN ANGLETERRE !!!!!! Ce qui veut dire pas d'évent pvp pour Sorah 

Alors s'il vous plait, mettez la paté a vos adversaires !!! Et quand vous gagner soyer gentil et dites : Une pensé pour Sorah..

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feleah
The Queen
The Queen

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ... Répondre en citant

bah, si c'est que ça ! x) on s'en organise un en guilde ! =) moi ça me va quand tu veux

MSN
Vouivre
Horde
Horde

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ... Répondre en citant

Okay moi je dis comme Féléah

Sgorbif
The King
The King

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ... Répondre en citant

M'oui à la limite on pourra se faire ça entre nous. Avec comme récompense le droit de m'embrasser les pieds ;)

Sorah
Horde
Horde

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ... Répondre en citant

Alors, au final, quel sont les vainqueurs ?

Sgorbif
The King
The King

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ... Répondre en citant

Kazan, perso pas participé. (Je croyais qu'on allait raider mais en fait non x))

Sorah
Horde
Horde

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ... Répondre en citant

Hum oui j'aurais du m'en douter x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Trop trop trop trop dégouté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> Sous Le Soleil De Bodega. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange