Ni dieu ni maître. Index du Forum
Ni dieu ni maître. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The big projet de ouf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> On se creuse les méninges ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgorbif
The King
The King

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Oui je sais vous kiffez tous mes superbes titres !
Bref, c'est pas vraiment une sortie que je vous propose mais puisque c'est un espèce de rassemblement j'ai décidé de poster ici.
"Mais que va donc nous proposer notre maître vénéré ?!"
Eh bien j'ai eu la fabuleuse, fantastique et génialissime idée de... faire un screen !
Bon plus sérieusement j'aimerais bien qu'on trouve un moment pour faire un beau screen tous ensemble, avec une mise en scène et tout ! Parce qu'on a beau être des hordeux nous on sait s'organiser eway ! Cool Comme ça on remplacera l'image en haut du fofo que je change tous les deux jours parce qu'elle me plait jamais ou on pourra même se la racler en postant sur Tta pour montrer combien on est unis et combien on s'aime
. M'bref si quelqu'un a une idée de mise en scène trop ouf de la mort qui tue qu'il poste après ce post ! Et sinon juste pour dire "D'accord, t'es trop fort comme d'hab'", vous voyez quoi. (La modestie avant tout)

En attendant...   (Ehhhhhhh oui, j'ai même pris le soin de supprimer les smiley moches et d'en mettre quelques nouveaux tellement je suis adorable.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorah
Horde
Horde

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Ha bien Moi j'dis tous devant la grande porte d'Orgrimar On a un tabard de guilde sympa aufait ? 

Feleah
The Queen
The Queen

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Hey !!! Comment ça les allys sont désorganisés !!! On va faire un screen encore plus beau ! j'vous l'dis !

(Et si une chouette le dis, c'est forcément vrai!) =)

MSN
Vouivre
Horde
Horde

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Sorah a écrit:
Ha bien Moi j'dis tous devant la grande porte d'Orgrimar On a un tabard de guilde sympa aufait ?
Owi il est top le tabard, enfin tu verras si les couleurs te plaisent ;) Perso, c'est le seul tabard de guilde qui m'ait donné envie d'être porté, mise à part évidemment celui de notre guilde perso mais ça compte pas.

En plus sur Vouivre ça roxx les couleurs ça la met en valeur elle et sa belle crête mouahaha

Yrash
Alliance
Alliance

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Pourquoi pas devant un des grand boss d'une capitale ? les h² vont a hurlevent et les ally a orgrimar =p Mais faut toute la guilde comme sa sur de réussir =p 

Lyana
Horde
Horde

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

+1 rosbif!!!

naan faut un screen ou ont est tous en train de piétiné le cadavre de sgorbif!!! ca c cool

plus serieusement ( ou pas...)  faudré trouvé un beau coin en norfendre ou a la zone de dépare des DK avec le roi (le vrai.. hien rosbif ) , ou a la limite demandé a un mj quil nous tp sur les toit de hurlevent. fin bref ya telment de truk que j'en c rien en faite .

OOH toi notre dieux rosbif, touvre nous une de tes fabuleses idées^^

Yrash
Alliance
Alliance

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Tous en train de faire du toboggan sur les tronc d'arbre qui tombe par les tunnel d'eau a la scierie en norf =p ? 

Sgorbif
The King
The King

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Mmmh certes, certes. Déjà faudrait se mettre d'accord sur un point : Est-ce qu'on fait le screen tous réunis ? L'alliance et la horde ensemble quoi. Si oui, faut-il le faire dans un endroit neutre ou bien sur les cadavres des chefs de l'alliance pour montrer notre supériorité hordeuse  . Etc etc... Je ne serais pas toujours là pour vous faciliter le boulot alors creusez vous les méninges vous aussi !

Feleah
The Queen
The Queen

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Sgorbif le vieux papy !!!!
Moi je vote pour qu'on soit tous ensemble !!!

MSN
Yrash
Alliance
Alliance

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: The big projet de ouf ! Répondre en citant

Idem Tous ensemble c'est pas mal =p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: The big projet de ouf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ni dieu ni maître. Index du Forum -> On se creuse les méninges ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange